Realize your dreams at Lisbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais ta vie entre l'université et les stages pour réaliser tes rêves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fofo pas a moi mais vener

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Davis
Admin
Beth Davis


Nombre de messages : 86
¤Friends¤ : Peyton et Lucas my best et tout le monde!!!
¤Loves¤ : Chad I love you 4 ever
¤Profesion ¤ : Styliste bien sur
Date d'inscription : 19/11/2006

fofo pas a moi mais vener Empty
MessageSujet: fofo pas a moi mais vener   fofo pas a moi mais vener Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:07

Vous connaissez tous DREAM
Avec tous les forums fait sur cette série je pense que oui.Hors ces forums on, justement disparut !Nous relencons dnc DREAM en espérent que cela marcher.

_____________________________

Le domaine d'Avalon vien de réouvrir ses porte pour une deuxième année.Les élèves que vous connessez tous sont en deuxième année.Au programme de cette année , oui car , cette fois Avalon ouvre toute l'année , permettant donc a ses élèves de mieu progresser dans le domaine artistique.
Donc , au programme de cette année ; danse , théatre , chant , radio et...corvé!!Oui car comme avalon ouvre toute l'année les élèves doivent remplir des corvées.
Lavé les chambre , faire la cuisines , repasser les affaires , les nettoyer , bref plusieurs taches diverses.
Je vous souhaite un tres bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
 
fofo pas a moi mais vener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY NEW FOFO^^
» fofo a moi tout nouveau aucun personnage pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realize your dreams at Lisbonne :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: