Realize your dreams at Lisbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais ta vie entre l'université et les stages pour réaliser tes rêves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °¤~Nathan Daves~¤°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Daves

Nathan Daves


Nombre de messages : 130
¤Friends¤ : °Peyton ma meilleure amie,Beth et Riley°
¤Loves¤ : ~Haley je t'aime!~
¤Profesion ¤ : ¤Photographe!¤
Date d'inscription : 02/12/2006

°¤~Nathan Daves~¤° Empty
MessageSujet: °¤~Nathan Daves~¤°   °¤~Nathan Daves~¤° Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:32

Nom: Daves
Prénom: Nathan
Age: 19 ans

Physique:
1 à 2 lignes pleines minimum:Nathan est très beau et le sais...Il s'arrange aussi pour être beau Razz .Il est très grand (mesure environ 6 pied 1),il a les yeux vert (un beau vert)et les cheveux brun.Il est muscler vu qu'il s'entraine...

Caractère: 1 à 2 lignes pleines minimum:Nathan est très gentil avec tout le monde, il aime parler avec les gens surtout avec des nouvelles personnes.Il est souriant et adore ses amis pour lui c'est très important...Il veut avoir une relation stable,vu eu'il est tanner d'avoir une relation d'un soir!

Histoire:
3 lignes minimum:Quand il était jeune il était toujours solitaire... Il adorait allez voir de nouveau paysage avec ses parents! Like a Star @ heaven Depuis de sa tante lui a donné un appareil photo il a dévelloper un talent incroyable! afro Il travaille maintenant pour un studio de photo dans la superbe ville! Il est le meilleur amie de Peyton.Les deux sentant à merveille...!Il sentant aussi très bein avec ses jumeaux! Il a un gros coup de coeur pour Haley et il serait pret pour tous pour gagner son coeur!!

Personne sur l'avatar:James Lafferty

~~~~~~~~~~~~~~~

Vous:Steph.

Niveau de RP: Je suis assez bonne!

Comment avez-vous connu les forum ? /
Sur un site! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 108
¤Friends¤ : Mes best Nathan e Beth
¤Loves¤ : Only but she loves a man
¤Profesion ¤ : Styliste
Date d'inscription : 19/11/2006

°¤~Nathan Daves~¤° Empty
MessageSujet: Re: °¤~Nathan Daves~¤°   °¤~Nathan Daves~¤° Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:54

tu es [VALIDER]
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-life.1fr1.net
 
°¤~Nathan Daves~¤°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °¤~Nathan Daves~¤°
» Avec Nathan (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realize your dreams at Lisbonne :: Presentation :: Présentation validée-
Sauter vers: